République-Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République-Unie

La république-Unie a été créée dans le but d'unifier tous les peuples et les petites alliances sous une seule et même bannière, celle d'une république libre, indépendante, égalitaire et démocrate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Guerre ou pas ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bioderus
Admin
Bioderus


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Toulouse

Guerre ou pas ?? Empty
MessageSujet: Guerre ou pas ??   Guerre ou pas ?? I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:14

Que direz vous d'une guerre ??? si vous êtes favorable je vous donnerai le nom d'une alliance Very Happy sur laquelle on peut frapper cheers
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Guerre ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas ??   Guerre ou pas ?? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 12:31

Une guerre ? Pourquoi pas Razz . Si c'est une petite guerre "officieuse" et "non-officielle" ( sans créer de sujet sur le forum d'OGame, et tout l'bordel qui va avec ... ), je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bioderus
Admin
Bioderus


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Toulouse

Guerre ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas ??   Guerre ou pas ?? I_icon_minitimeMer 15 Sep - 23:51

ok merci président de votre réponse néanmoins j'attends la réponse dautres membres car une guerre ne se fait pas a deux Laughing dès lors je vous donnerai le nom de cette alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auxandre

Auxandre


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 65ème Univers!

Guerre ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas ??   Guerre ou pas ?? I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:49

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Bioderus
Admin
Bioderus


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Toulouse

Guerre ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas ??   Guerre ou pas ?? I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:16

ok alors l'alliance s'appelle les guerriers tyranniques (LGT). Je vais pas tarder a attaquer le joueur tatale 1988. mais j'aurai besoin de deux gars avec moi qui l'attaque derrière moi pour bien le détruire et lancer surement la guerre entre les deux alliances. je pourrais vous donner le rapport d'espionnage, je vais même le mettre directement dans le fofo. Qui est avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Guerre ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas ??   Guerre ou pas ?? I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:57

J'ai 85 chasseurs légers, 29 chasseurs lourds et 2 croiseurs, ainsi que 26 petits transporteurs, 4 grands transporteurs et 2 recycleurs.

Si ma flotte arrive en premier chez lui, je risque de recevoir pas mal de dégâts. Donc je sais pas si vous avez une meilleurs flotte que moi. De toute façon, j'suis avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bioderus
Admin
Bioderus


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Toulouse

Guerre ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas ??   Guerre ou pas ?? I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:06

merci président mwa j'ai 12 croiseurs et quelques chasseurs en appoint de plus j'ai 10 petits transporteurs et 2 grands. de toute façon c'est moi qui attaquerai le premier germini vas voir le rapport d'espionnage pour voir ce qu'il a comme flotte et défense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Guerre ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas ??   Guerre ou pas ?? I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:13

J'ai espionné tatale1988, et on a commencé a discuter ( enfin, c'est lui qui a commencer ). Il sent est rendu compte qu'on préparait sûrement un truc.
Au débute, plutôt sympas, et au dernier message il nous demande de le lâcher sinon ça va mal se passer ^^. Donc ça commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Bioderus
Admin
Bioderus


Messages : 40
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Toulouse

Guerre ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas ??   Guerre ou pas ?? I_icon_minitimeVen 17 Sep - 11:32

après mure réflexion germini et moi avons conclu qu'il ne faut pas attaquer les LGT sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre ou pas ?? Empty
MessageSujet: Re: Guerre ou pas ??   Guerre ou pas ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre ou pas ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre preparée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République-Unie :: Partis interne :: Discution-
Sauter vers: