République-Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République-Unie

La république-Unie a été créée dans le but d'unifier tous les peuples et les petites alliances sous une seule et même bannière, celle d'une république libre, indépendante, égalitaire et démocrate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le problème karibd

Aller en bas 
+6
paoz76
Fippy
Feariious
Namaspamouss
Auxandre
Germini
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:41

Comme vous le savez, karibd nous a quitté en disant qu'on était une alliance merdique, qu'on irait pas loin, qu'il avait de l'expérience dans le jeu avec d'anciens comptes, etc ...
Si il avait vraiment de l'expérience, il saurait qu'un forum est important dans toutes bonnes alliances.

Il veux se la jouer solo ?! et bien il le restera ... Il veux se croire meilleur que nous ?! Et bien on va voire ça ...
Je pense que pour l'instant, il sera l'ennemi public N°1 de notre alliance Very Happy .
Développons-nous. Militarisons-nous. Essayons de le déstabiliser ( espionnage et petits raids répétitifs, etc ... ) de sorte qu'il regrette son attitude anti-forum, anti-alliance et autres.

Qu'en pensez-vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auxandre

Auxandre


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 65ème Univers!

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:48

Votre parole est pleine de sagesse, sire Germini.
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:53

Merci sir Auxandre ( ou sir superman ? ) ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auxandre

Auxandre


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 65ème Univers!

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:05

J'opterai pour Lord Auxandre si j'étais toi Smile

Mais ne divergeons pas trop, et concentrons nous sur le problème karibd, je propose de l'espionner tous les jours, pour savoir précisement à qui on a à faire. Une attaque massive dans 1 mois me semblerai bien, l'idéal serait d'une participation d'une vingtaine de vaisseaux par joueurs, des croiseurs ou des vaisseaux de batailles serait amplement suffisants. Qu'en pensez-vous Sir Germini (et accesoirement les autres quand vous serez connectés Smile ) ?


Dernière édition par Auxandre le Ven 27 Aoû - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namaspamouss
Admin
Namaspamouss


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Champagne

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:06

moi je prevoie de m'installer en G2 et d'aller le poutrer, je le ferrais surement avec fear ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://republiqueunie.forumgratuit.org
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:09

Je l'ai éspionné récamment ( j'en ai même perdu mes 10 sondes Sad ), et je n'ai vue comme défense qu'une dizaine de lanceurs de missiles ... Pour les vaisseaux de bataille, ce n'est pas "primordial". Les attaque peuvent commencer maintenant, à condition d'avoir assez de chasseur lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Namaspamouss
Admin
Namaspamouss


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Champagne

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:10

il a les vaisseau de bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://republiqueunie.forumgratuit.org
Auxandre

Auxandre


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 65ème Univers!

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:10

Je suis en G1, et je prévois aussi de coloniser en G2, donc faites appel à moi (malgré ma faible force)!
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:11

Non, il n'en n'a pas, et je ne pense pas qu'il est encore le niveau. Mais si nous attendons encore, il les aura avant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Namaspamouss
Admin
Namaspamouss


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Champagne

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:12

vous avez quoi en force de frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://republiqueunie.forumgratuit.org
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:15

Je pourrais mettre 10 chasseurs légers, 5 chasseurs lourds, et 10 petits transporteurs. Mais dès demain, je me refais une meilleur flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Namaspamouss
Admin
Namaspamouss


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Champagne

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:17

moi je me donne jusqu'a 2 semaine pour avoir la possibiliter de construire des VB sinon sa sera full croiseur

pour l'instant j'ai 10 leger 1 lourd 20 petit
Revenir en haut Aller en bas
https://republiqueunie.forumgratuit.org
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:20

Je me donne 2/3 jours pour me faire un max de chasseurs légers et lourds pour commencer a faire quelques dégâts, ainsi qu'un max de sondes ( pour les pertes pendant les périodes d'espionnages ).
Revenir en haut Aller en bas
Namaspamouss
Admin
Namaspamouss


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Champagne

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:24

mais pares faut tou rammener en G2 vive le deut :p
Revenir en haut Aller en bas
https://republiqueunie.forumgratuit.org
Auxandre

Auxandre


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 65ème Univers!

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:33

Chers confrères, faites d'abord des colos en G2!
En effet, si il voit des flottes venir de la G6, il pourra sauver sa flotte Sad c'est pourquoi il vaut mieux le frapper de nuit et rapidement, ai-je tort?
Revenir en haut Aller en bas
Namaspamouss
Admin
Namaspamouss


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Champagne

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:34

non tu a totalement raison :p moi j'envoie des demain 2 vaisseau de colo en G2
Revenir en haut Aller en bas
https://republiqueunie.forumgratuit.org
Auxandre

Auxandre


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 65ème Univers!

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:37

Pareil, j'essaierai de squatter près de toi, pour des futurs échanges...
Il va prendre cher, je vais adorer les R-C! MOUAHAHAHA (rire sadique...)
Revenir en haut Aller en bas
Namaspamouss
Admin
Namaspamouss


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Champagne

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:41

lol je vais kiffer aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://republiqueunie.forumgratuit.org
Feariious




Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:56

J'aimerais avoir les coordonnée exacte de se joueur si vous en avez la possibilité svp.
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:20

Je suis peut-être en G6, mais je ne suis pas très loin de la cible pour ne pas faire d'attaques. Les attaques de nuits sont très bien pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Fippy




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:44

Karibd est beaucoup trop avancés à mon umble avis, Vu comment il monte d'ici la fin de la semaine il a les VB, j'ai même desicuter un peu avec lui avant vu que nous etions situer assez proches, Il a débloquer les gaus mais en raison de ses faibles moyens (pour le moment)il n'en a pas . Il vaut mieux foncer dans le tas dès maintenant
Revenir en haut Aller en bas
paoz76




Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:51

Je suis de l'avie de Fippy, plus on attend, plus il va se dévelloper. Et vu qu'il est plus avancé que nous, il va se dévelloper plus vite que nous! je ne pourrait pas m'engager dans la bataille vue mon faible niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:54

D'accord, alors militarisons-nous tout de suite.
Les attaques pourront commencer demain ou après-demain.
Revenir en haut Aller en bas
Feariious




Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:54

Je viens d'envoyer mon vaisseau de colo en G2 juste a coter se sa planete mere. Je vais pour ma part bientot debloquer les croiseur donc des qu'il sont dispo j'en mais une petite tribu en construction et j'envoi sa la bas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fippy




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:56

Prend des transporteurs car une fois éclaté faudrat se servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le problème karibd Empty
MessageSujet: Re: Le problème karibd   Le problème karibd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le problème karibd
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République-Unie :: Partis interne :: Discution-
Sauter vers: