République-Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République-Unie

La république-Unie a été créée dans le but d'unifier tous les peuples et les petites alliances sous une seule et même bannière, celle d'une république libre, indépendante, égalitaire et démocrate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poste de Diplomate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auxandre

Auxandre


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 65ème Univers!

Poste de Diplomate Empty
MessageSujet: Poste de Diplomate   Poste de Diplomate I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 1:44

J'ai vu sur la page d'Alliance que ce poste était libre, mais en quoi consiste il? Car je suis partant pour y postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Poste de Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Poste de Diplomate   Poste de Diplomate I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:17

Si tu es partant, je suis pour.
Cela consiste à discuter des pactes avec les autres alliances, ainsi que pour les guerres ( déclaration de guerre, condition de victoire, déclaration de paix, etc ... ). Bref, le diplomate sera le premier qu'on enverra vers les alliances. Bien-sûr, il sera épaulé par le reste des postes de gouvernement dans les discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Auxandre

Auxandre


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 65ème Univers!

Poste de Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Poste de Diplomate   Poste de Diplomate I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:31

Je suis pour!!
Mais je dois créer la discssion et chercher des alliés, ou établir la discussion quand il commence à y avoir de sproblèmes, ou qu'un joueur a proposé un pacte?
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Poste de Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Poste de Diplomate   Poste de Diplomate I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 10:55

Tu peu aller chercher toi-même les pactes ( si ce sont de bonnes alliances bien-sûr Smile ), accepter ( ou pas ) la proposition d'autres alliances. Si une alliance, ou juste un des membres de cette alliance pose problème pour nous, d'abord on le "détruit", et après on peux se permettre de faire un peu de diplomatie sauf si tu préfère la diplomatie que les raids ).
Revenir en haut Aller en bas
Auxandre

Auxandre


Messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 65ème Univers!

Poste de Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Poste de Diplomate   Poste de Diplomate I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 12:26

Qui vivra verra!
Merci de vos conseils, Sir Germini!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste de Diplomate Empty
MessageSujet: Re: Poste de Diplomate   Poste de Diplomate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République-Unie :: Partis interne :: Discution-
Sauter vers: