République-Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République-Unie

La république-Unie a été créée dans le but d'unifier tous les peuples et les petites alliances sous une seule et même bannière, celle d'une république libre, indépendante, égalitaire et démocrate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation fippy ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fippy




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation fippy ! ^^ Empty
MessageSujet: Présentation fippy ! ^^   Présentation fippy ! ^^ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:06

Bon alors moi je ne me suis pas encore présenter ^^. Je suis quelqu'un d'assez banal comme on en croise souvent. Je suis en 1ère S, je m'appelle en réalité Julien. Bon en disant ça je vais peut-être en fâcher certains mais je déteste le foot lol! . Bon, Moi ? Grand, blond foncé, j'aime la piscine et j'en fais régulièrement ( 2 ans de compétitions qui me précède ). j'aime aussi le VTT, vélo de descente, etc .. Je suis curieux et j'aime découvrir des sports à sensation, par exemple cette année j'ai fait du parapente. Je fais aussi de l'airsoft, si vous connaissez ( le premier qui dit que c'est un jeux de gamin je l'atomise ^^ ). Dernier truc, j'ai 16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation fippy ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation fippy ! ^^   Présentation fippy ! ^^ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 14:07

Assez sportif pour un jeune de 16 ans, surtout pour ce qui est des sports à sensation en général Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Fippy




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation fippy ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation fippy ! ^^   Présentation fippy ! ^^ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:31

bah quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation fippy ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation fippy ! ^^   Présentation fippy ! ^^ I_icon_minitimeDim 5 Sep - 21:49

Non non, rien. C'est juste qu'un jeune de 16 ans qui fait autant de sports à sensation ou assez "costauds" ( airsoft, parapente, etc ... ), c'est moins courant par rapport aux jeunes de 20/25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Fippy




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation fippy ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation fippy ! ^^   Présentation fippy ! ^^ I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:57

Ah d'acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation fippy ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation fippy ! ^^   Présentation fippy ! ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation fippy ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Germini
» Présentation de sysy1291
» Présentation d'Auxandre
» Presentation de Bénaouda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République-Unie :: Partis externe :: Presentation-
Sauter vers: