République-Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République-Unie

La république-Unie a été créée dans le but d'unifier tous les peuples et les petites alliances sous une seule et même bannière, celle d'une république libre, indépendante, égalitaire et démocrate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Germini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation de Germini Empty
MessageSujet: Présentation de Germini   Présentation de Germini I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:40

Bonjour, je suis votre président Germini Very Happy .
Sinon, je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans, et ça fait 12 ans que j'habite en Picardie.
J'écoute différents type de musique ( dub, post-rock, hard-rock, hip-hop, metal, musique électronique, drum'n'bass, musique du monde, etc ... ), donc, différents groupes de musique ( JMPZ, Mogwaï, AC/DC, le peuple de l'herbe, la secte phonetik, Java, Stromae, Primus, Motörhead, Jalan Jalan, Dub in VO, Lofofora, Susumu Hirasawa, Yann Tiersen, The prodigy, etc ... ).
Sinon, j'aime aussi la BD ( en lire comme en faire ), les films, surtout animation ( les Ghibli, les MAD House, Les trois brigands, Memories, Corto Maltèse, etc ... ), les jeux vidéo, et plein d'autre trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Namaspamouss
Admin
Namaspamouss


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Champagne

Présentation de Germini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Germini   Présentation de Germini I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:13

tu fais des etude ou tu est salarie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://republiqueunie.forumgratuit.org
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation de Germini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Germini   Présentation de Germini I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:21

Tiens, j'ai oublié de mettre ça Razz .
J'ai raté mon BAC PRO Artisanat et Métiers d'Art Option Communication Graphique, mais au moins, j'ai eu mon CAP Art Graphique Very Happy .Cette année, je vais faire une année sabbatique, avec quelques cours par correspondance ( au moins espagnol et anglais ), passer mon permis, aller 2 mois au Pays de Galle chez de la famille, reprendre les cours de judo, et éventuellement quelques boulot. Puis l'année suivante, passer un CAP Opérateur Projectionniste de Cinéma, en alternance et en 1 an à Paris. Puis, avec un peu de chance, je bosse à Amiens comme projectionniste pendant quelques années, et avec mes amis, je monte un studio de création et de production de bande dessinées et de films ( surtout animation ), des court comme des long-métrages.

Voilààà ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namaspamouss
Admin
Namaspamouss


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Champagne

Présentation de Germini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Germini   Présentation de Germini I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:35

art graphique sa me dis quelque chose je crois que s'est se que mon frere va faire cette annee
Revenir en haut Aller en bas
https://republiqueunie.forumgratuit.org
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation de Germini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Germini   Présentation de Germini I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:38

Le nom exacte de ce CAP c'est pas art graphique ( c'est juste une sorte d'abréviation ), c'est Dessinateur d'Exécution en Communication Graphique ( CAP DECG quoi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Namaspamouss
Admin
Namaspamouss


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Champagne

Présentation de Germini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Germini   Présentation de Germini I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:42

c'est fait par ordi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://republiqueunie.forumgratuit.org
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation de Germini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Germini   Présentation de Germini I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:49

Oui, c'est tous ce qui est lié à l'infographie ( photoshop, illustrator, etc ... ), à l'imprimerie ( en tout cas la théorie de son fonctionnement ) et à la publicité.

Il va le faire où ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
Namaspamouss
Admin
Namaspamouss


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Champagne

Présentation de Germini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Germini   Présentation de Germini I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:15

il va en seconde pro a val de murigny a reims ce n'est pas un cap ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://republiqueunie.forumgratuit.org
Germini

Germini


Messages : 113
Date d'inscription : 17/08/2010

Présentation de Germini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Germini   Présentation de Germini I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:38

Ah oui, c'est vrai, le gouvernement a changé le CAP et le BAC PRO art graphique ( chacun d'eux en deux ans ) en un seul BAC PRO 3 ans. J'trouve ça moins bien : cours théoriques compréssés ( donc apprendre plus de choses en moins de temps ) ; moins de stages, et parfois plus courts ( donc moins de pratique en entreprises ) ; et au final, juste un seul diplôme au lieu de deux ...
C'est juste pour soi-disant revaloriser ce cursus et le mettre au même niveau qu'un BAC général ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Namaspamouss
Admin
Namaspamouss


Messages : 101
Date d'inscription : 17/08/2010
Localisation : Champagne

Présentation de Germini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Germini   Présentation de Germini I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:40

et encore dans1 ou 2 ans il y auras un bac pour scientifique 1 pour literaire et un eco mais plus rien a coter Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://republiqueunie.forumgratuit.org
Fippy




Messages : 14
Date d'inscription : 27/08/2010

Présentation de Germini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Germini   Présentation de Germini I_icon_minitimeDim 5 Sep - 13:10

Le peuple de l'heeeeeerbe ! J'aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Germini Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Germini   Présentation de Germini I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Germini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation de DidyPong
» présentation mystichat
» Présentation fippy ! ^^
» Présentation de Bioderus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République-Unie :: Partis externe :: Presentation-
Sauter vers: