République-Unie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

République-Unie

La république-Unie a été créée dans le but d'unifier tous les peuples et les petites alliances sous une seule et même bannière, celle d'une république libre, indépendante, égalitaire et démocrate.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation mystichat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mystichat




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

présentation mystichat Empty
MessageSujet: présentation mystichat   présentation mystichat I_icon_minitimeMer 1 Sep - 19:37

bonjours a tous

Me voici enfin sur le forum, pour les présentation se n'est pas trop mon fort donc sa risque d'être cours, enfin je m'appelle Grégory, je vie dans le Gard, et je retente mon Bts maintenance, cette année.
pour ma part ogame fait partie de l'un de mes passe temps, c'est pour cela que je préfère produire massivement que combattre, voila pour la cette présentation.

bonne soirer et a bientôt sur ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Feariious




Messages : 29
Date d'inscription : 17/08/2010

présentation mystichat Empty
MessageSujet: Re: présentation mystichat   présentation mystichat I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:51

Bienvenu a toi ;-). Donc tu retente ton BTS maintenance mais maintenance de quoi ^^ ?
Ensuite petitz question de curiosité ^^, quelle age a tu et a par ogame que sont tes loisir =) ?
Bonne continuation a toi et bon courage pour ton BTS ;-).
Revenir en haut Aller en bas
mystichat




Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2010

présentation mystichat Empty
MessageSujet: Re: présentation mystichat   présentation mystichat I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:10

je fait un Bts en maintenance industrielle, j'ai 22 ans, et pour se qui est de mes loisirs j'aime bien l'informatique, le tuning, ainsi que l'airsoft et d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation mystichat Empty
MessageSujet: Re: présentation mystichat   présentation mystichat I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation mystichat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation fippy ! ^^
» Présentation de Bioderus
» Présentation de Germini
» Présentation de sysy1291

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République-Unie :: Partis externe :: Presentation-
Sauter vers: